Gardienne des portails sacrés de la terre ! 

Douce et merveilleuse âme ! 

Rappelle toi que, là où tu es, tu y laisse une emprunte énergétique. 

Tout ce temps passé à cet endroit fait que tu encode tout un tas de données en moi, Gaïa. 

Tu es le réceptacle d'une énergie sacré, celle de la création. 

Tu te déploie. 

Nous sommes à l'image de ton corps, toutes les cellules interconnectées entre elles, indispensables les unes aux autres... 

Tu déploie car Je me déploie. 

Et j'ascencionne aussi car tu ascencionne ! 

Tu reçois mon énergie nourricière en mesure de ce que tu génère... 

Car, comme tu le sais, l'univers te renvoie ce que tu émet... La juste dose ! 

Lorsque tu es prête à accueillir et intégrer une certaine vibration, alors là, tu la reçois car tu es prête. 

Remercie toi car chaque jour, tu ascencionne car tu conscientise la vibration "Une" . 

Sans en avoir l'air, tu intègre mon énergie de "vie". 

Nous sommes reliées énergétiquement et dans la matière ! 

Je suis le réceptacle de la création... Tout comme toi ! 

Nous créons la vie en nous ! 

                       ✨🌱✨

Retour à l'accueil